Prince Edward : ce comportement devant le public qui fait grincer des dents

Prince Edward : ce comportement devant le public qui fait grincer des dents

Contrairement au roi Charles III qui est allé serrer la main, le prince Edward, le frère cadet du roi, a fait exactement le contraire. Une attitude étrange qui a fait parler après la mort de la reine Elizabeth II.

  • Le prince Edward évitera de serrer la main des personnes rassemblées devant le palais de Buckingham après la mort de la reine Elizabeth II
  • Le comte de Wessex a ensuite présenté ses excuses au public pour son geste
  • De nombreux internautes ont pris la défense du prince sur les réseaux sociaux

Comme les princes William et Harry, Le roi Charles III et son frère, le prince Edward, sont tout aussi différents. Après à la mort de la reine Elizabeth II qui régna 70 ans sur le trône d’Angleterre, le roi Charles III mise sur la proximité. Par ailleurs, le nouveau souverain n’a pas hésité à rencontrer le grand public Britannique de se serrer la main. Malgré la tristesse du décès de sa mère à 96 ans, le roi Charles III, 73 ans, s’est acquitté de cette tâche avec une grande ferveur, rapporte Gala. Contrairement au nouveau monarque, son frère cadet, le prince Edward, 58 ans, a fait tout le contraire de son frère aîné. En fait, il a presque évité de serrer la main de la foule. Ce qui aurait choqué bien des gens, rapporte Gala selon les informations de Miroir du 17 septembre. De plus, le même jour, le comte de Wessex avait s’excuse auprès du public qui se sont rassemblés devant le palais de Buckingham. Ceci pour éviter le début d’une polémiqueselon le médium.

Selon le prince Edward, il aurait choisi de ne pas se serrer la main gagner du temps afin que vous puissiez rencontrer plus de gens. Ce qui est en partie vrai, puisque sa femme, Sophie de Wessex, était bien derrière lui car elle a serré la main des personnes en deuil à l’extérieur du palais. Elle avait aussi accepté plusieurs bouquets de fleurs venant du peuple massé devant le palais. Malgré tout, le prince Edward a quand même serré la main de quelqu’un. “J’ai essayé de l’éviter. Seulement, si je le fais une fois, alors Je m’assure que tout le monde le fait“, avait-il expliqué.

“Ce n’est pas obligatoire !” … les fans soutiennent le choix du prince

Alors qu’il s’expliquait au public, le prince Edward a ajouté “Je sais que ma mère apprécierait vraiment ce soutien fantastique”. Il fait évidemment référence à soutien inconditionnel du peuple britannique pendant Ça période de deuil. Bien que de nombreuses critiques aient critiqué le choix du prince Edward de ne pas se serrer la main, certains fans sont d’accord avec son point de vue. “Edward est sage”, avait expliqué un fan sur les réseaux sociaux avant d’expliquer : “J’ai vu Charles se serrer la main ce matin et j’ai penséil était épuisé et que sa résistance était faible. Le contact avec le public est agréable, mais j’espère qu’ils sont en bonne santé pour les obsèques”.

“Il a choisi de rencontrer et de discuter avec des gens, tant mieux pour lui. – Il n’est clairement pas à l’aise avec la poignée de main, Ce n’est pas obligatoire !“, a commenté un autre utilisateur. “Edward est là pour saluer les gens, être amical et les remercier d’être là. Pourquoi n’est-ce pas suffisant ? Certaines personnes n’aiment tout simplement pas être touchées“, s’est exprimé un autre internaute visiblement choqué par les critiques du prince Edward. “Laissez un peu de mou à l’homme, lui et sa famille ne se sont pas arrêtés depuis la mort de la reine”, a conclu cette même personne.

© Backgrid Royaume-Uni

2/9 –

Prince Edward
En effet, il évitait presque de serrer la main de la foule.

© Agence

3/9 –

Prince Edward
Ce qui aurait choqué de nombreuses personnes, rapporte Gala selon les informations du Mirror du 17 septembre.

© Agence

4/9 –

Prince Edward
D’ailleurs, le même jour, le comte de Wessex avait présenté ses excuses au public qui s’était rassemblé devant le palais de Buckingham.

© Agence

5/9 –

Prince Edward
Ceci pour éviter le début d’une polémique, selon les médias.

© Agence

6/9 –

Prince Edward
Selon le prince Edward, il aurait choisi de ne pas se serrer la main afin de gagner du temps pour pouvoir rencontrer plus de monde.

© Dana Presse

7/9 –

Prince Edward
Ce qui est en partie vrai, puisque sa femme, Sophie de Wessex, était bien derrière lui car elle a serré la main des personnes en deuil à l’extérieur du palais.

© Séance photo

8/9 –

Prince Edward
Elle avait également accepté plusieurs bouquets de fleurs des personnes rassemblées devant le palais.

© Séance photo

9/9 –

Prince Edward
Malgré tout, le prince Edward a quand même serré la main de quelqu’un.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.