Les coups de midi : accusé de favoritisme, Stéphane, le maître de midi, provoque la colère des internautes

Les coups de midi : accusé de favoritisme, Stéphane, le maître de midi, provoque la colère des internautes

Depuis plusieurs semaines, Stéphane est le champion des 12 coups de midi sur TF1. Un statut qui ne plaît pas à de nombreux téléspectateurs qui dénoncent tricherie et favoritisme de la part de la production. Le maître de midi est la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Et c’est malheureusement souvent le cas des différents maîtres de midi qui sont apparus sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Depuis le 20 août, les téléspectateurs assistent à la mi-journée Les victoires à répétition de Stéphanele nouveau champion de 12 coups de midi. Un candidat attachant, ouvrier dans les hauts fourneaux, et souffrant d’un handicap. “J’ai un petit problème avec mon oeil, il a révélé à grand de Nathalie Lecoultre. J’ai contracté un virus à partir d’un très petit chat. Il m’a donné la maladie des griffes du chat. Il s’est greffé sur mon nerf optique, et Je ne peux plus voir avec mon oeil droit. Les petits chats ne sont pas à l’abri des puces. Quand ils se grattent, ils transmettent la maladie des puces.” C’est la raison pour laquelle le participant s’approche de l’écran pour découvrir les fameuses étoiles mystérieuses.

Un champion des 12 coups de midi décrié

Ce jeudi 22 septembre, Stéphane, avec sa cagnotte de 135 343 euros, commence ainsi sa 34e participation à Les 12 coups de midi. Au grand dam de nombreux téléspectateurs qui ne le supportent plus. Dans la question : les questions qu’on lui pose sont jugées trop faciles par rapport à ceux de ses concurrents. Une polémique désormais récurrente pour le programme de la première chaîne et les maîtres de midi. Que ce soit Paul El Kharrat ou Bruno, le plus grand joueur de l’histoire du jeu avec 252 participations et 1 026 107 euros de gains et de cadeaux, beaucoup d’entre eux en ont payé le prix rumeurs de tricherie ou de favoritisme de la fabrication. Des allégations balayées par ces anciens champions et par Jean-Luc Reichmann. Pour quelques jours, Stéphane est donc la cible des internautes pour lequel il ne mérite pas sa place dans la compétition. Et les commentaires fusent sur Twitter.

Mais on parle de la non-difficulté des questions !? Un enfant de 12 ans le ferait !“, “La différence de difficulté des questions ne surprend plus personne, hein ? Et le maître des médiocres, est-il complice ou complètement idiot ?“, “Je n’en peux plus de Reichmann et son spectacle truqué ! Stéphane et ses questions de CE1 vont-ils rester longtemps ? C’est un manque de respect par rapport aux autres candidats ! Il n’y a pas d’huissier pour contrôler ça ?“, “Ça me fait rire quand Jean-Luc est émerveillé par les talents de Stéphane quand à la question même mon chien sait y répondre“, ou “Alors les 12 coups de midi ce sont des questions de CE1 pour le maître, et des pièges à gogo pour les autres. ça ne donne pas envie de participer», peut-on lire sur le réseau social. Pour le moment, Stéphane ne compte rien lâcher, d’autant plus qu’il a ramé avant de pouvoir participer à la 12 coups de midi. Il était apparu dix fois dans les sélections du jeu avant d’être choisi par la production. Une motivation plus forte que les critiques !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.