"Il va bien" : Zazie donne des nouvelles rassurantes de son ami, Florent Pagny

“Il va bien” : Zazie donne des nouvelles rassurantes de son ami, Florent Pagny

Lors d’une interview pour nos confrères du Parisien, Zazie a donné des nouvelles de l’état de santé de Florent Pagny.

Florent Pagny ne fera pas partie du jury de la nouvelle saison de La voix. En effet, alors que le chanteur lutte contre un cancer du poumon, TF1 a décidé de le remplacer par un gros duo : Bigflo et Oli. Zazie rejoindra également l’aventure, après des années d’absence sur le fauteuil rouge. L’artiste fait aussi parler d’elle avec la sortie de son onzième album, intitulé L’EP. A l’occasion de la promotion de ce nouvel opus, la chanteuse a accordé une interview à nos confrères de Parisien. L’occasion pour la chanteuse de donner des nouvelles de son ami Florent Pagny : “[Je l’ai] très souvent au téléphone et [il] ça va bien”, elle a assuré.

Un moyen de trouver La voix avec grand plaisir pour Zazie, même si, avoue-t-elle, elle a longuement hésité : “Ce n’était pas du tout prévu, c’est la production qui me l’a proposé. J’ai d’abord regardé mon planning et ça m’a fatigué moi-même… Je suis en studio, je tournerai en 2023…”, elle commence par déclarer. Mais le chanteur a quand même accepté : “Et puis je me suis vu sourire en pensant aux coachs, à l’équipe, aux musiciens. The Voice n’est pas qu’une grosse bête. Et ceux qui gagnent ne sont pas seulement ceux qui gagnent, comme Will Barber qui a rempli de plus grandes salles par la suite. quelque chose d’être coach. C’est très émouvant d’être au premier rang des voix qui feront peut-être la musique de demain et excitant de les accompagner. Même si j’ai des nuits blanches pendant les battles”.

Zazie : “Il y avait de la gentillesse partout, chez Florent (Pagny) que je connais par coeur”

Zazie a également donné son avis sur le nouveau jury de la prochaine saison de La voix : « La saison dernière, je n’ai pas tout vu car je travaillais sur mes chansons, mais j’ai aimé la douceur et le plaisir accru entre les coachs. Il y avait de la gentillesse partout, chez Florent (Pagny) que je connais par cœur. » Amel (Bent ), à force de la côtoyer aux Restos du Coeur, j’ai découvert une femme hyperactive à l’intelligence totale, apaisée maintenant qu’elle a des enfants. Vianney c’est pareil. Je ne connais pas moins Bigflo et Oli mais on se rencontre sur tournée, ils sont bienveillants et intelligents. Ils auront chacun leur place. On devrait bien rigoler”dit-elle, visiblement très enthousiaste à l’idée de revenir dans l’émission. Mais Zazie tiendra-t-elle le rythme, elle qui vit un quotidien à cent à l’heure.

Zazie : “J’ai déjà eu dix fois envie d’arrêter ce métier”

En effet, l’artiste n’a pas hésité à confier, que parfois, elle aimerait tout quitter : “J’ai déjà voulu quitter ce métier dix fois. Pas la musique, jamais, mais ce métier tel qu’il est, où il faut être commercial tout seul”regrette-t-elle avant de poursuivre : “Je vais très peu sur les réseaux, juste sur Instagram pour faire ‘Télé Zazie’ en tournée, mais c’est tout. Parfois on a besoin d’ombre, de penser à autre chose que comment on s’habille. Là, je porte les vêtements que je sorti du carton et mis dans la vraie vie. Des petits jeunes qui sont perdus, qui croient que plus ils seront sur Instagram, plus ça marchera, qui le fera. Mais les vues ne sont pas des ventes. J’ai déjà dit mon label que je ne serai jamais sur TikTok. Je l’ai fait pour faire la pub de The Voice, mais c’est contractuel”, elle veut clarifier.

Zazie se confie sur son quotidien chargé

Heureusement, Zazie connaît ses limites et révèle qu’elle n’a jamais fait de burn out. : “Non, ou du moins je ne les ai pas écoutés. Tu pousses un peu parfois. Ce n’est pas un travail très équilibré pour ta vie personnelle, mais il faut savoir faire le ménage, il faut être honnête, bienveillant et doux avec vous-même”. En revanche, le chanteur est souvent sujet à des insomnies. : “Je l’ai depuis toujours, mais ce n’est pas grave ! On nous dit que c’est une maladie, mais l’insomnie c’est aussi un décalage. En fait, je suis en décalage horaire permanent. Dormir, c’est le mieux pour la voix, mais Je peux faire une micro-sieste quand je veux”.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.