"Elle a craché son thé" : Camilla Parker Bowles choquée par une proposition du prince Harry à son père

“Elle a craché son thé” : Camilla Parker Bowles choquée par une proposition du prince Harry à son père

Camilla Parker Bowles, reine consort, a craché son thé face à une proposition du prince Harry d’engager une troisième personne pour participer à la rencontre avec le roi Charles III.

  • Le prince Harry et Meghan Markle ont rencontré le roi Charles III et Camilla Parker Bowles avant de rencontrer la reine Elizabeth II en avril dernier
  • L’ancien prince Charles avait fortement insisté pour rencontrer d’abord les Sussex
  • Le duc de Sussex a proposé de faire appel à un tiers pour participer à l’interview

Étonnante! la Miroir signalé une situation loin d’être anodine qui a eu lieu entre le prince Harry et son père, Le roi Charles III. Ceci juste avant la mort de la reine Elizabeth II, qui a régné sur le trône d’Angleterre pendant plus de 70 ans. Selon le point de vente, cette proposition choquante, Camilla Parker Bowles, désormais reine consort, a été faite pendant l’escale du duc et de la duchesse de Sussex en Grande-Bretagne en route vers La Haye pour le Jeux Invictus, avril dernier. A noter qu’à cette époque, les médias anglais avaient affirmé que le prince Harry, 38 ans, et son épouse Meghan Markle, 41 ans, s’étaient rencontrés à la reine Elizabeth II avant d’aller aux Pays-Bas.

Ce qui n’a pas été dit à cette époque, c’est que le roi Charles III serait fortement a insisté pour voir les Sussex avant leur audience avec le souverain, rapporte Miroir. Un fait qui serait consigné dans le nouveau livre royal”The New Royals : L’héritage de la reine Elizabeth et l’avenir de la couronne» de Katie Nichols. Cette rencontre aurait eu lieu, mais de façon étrange. En effet, les Sussex étaient en retard lors de cette discussion “énervant” avec le roi Charles III et la reine consort. Ce qui signifie que l’ancien prince Charles n’avait pas seulement 15 minutes pour discuter avec le couple puisqu’il devait rapidement honorer le service royal de Maundy au château de Windsor.

Camilla Parker Bowles a craché son thé sur la proposition

D’après un extrait du livre rapporté par Salon de la vanitépère et fils ont pu se rencontrer et se saluèrent chaleureusement. Cependant, des moments de tension ne pouvaient être évités. Ce qui a choqué la duchesse de Cornouailles. “Camilla, désormais reine consort, aurait été stupéfaite lorsque le prince, 38 ans, suggéré qu’un tiers impartial soit présent pour garder la paix, Expliquer Salon de la vanité. “Harry s’est présenté avec des câlins et les meilleures intentions et a dit qu’il voulait clarifier les choses”, dit à un membre de sa famille proche. “Il a même suggéré qu’ils fassent appel à un médiateur pour essayer d’arranger les choses, ce qui a laissé Charles quelque peu perplexe et Camilla a même recraché son thé”, a ajouté l’initié.

Cette même source a expliqué que la famille royale trouvait cette proposition étrange étant donné qu’ils étaient une famille. Il était donc anormal de solliciter une personne extérieure à la famille puisqueils pourraient s’arranger entre eux. Malgré la visite des Sussex au Royaume-Uni, ils n’ont pas pu se rencontrer les Cambridges qui étaient en vacances au ski. De plus, les nouveaux prince et princesse de Galles ont aucun changement dans leurs plans en compagnie de leurs enfants.

Prince Harry : une bombe à retardement

Notez que mémoires du prince harry sont toujours au centre des préoccupations des Le palais de Buckingham. Récemment, il a été révélé que le livre du prince Harry, initialement prévu pour la fin de cette année, pourrait être reporté. Le fait est que le duc de Sussex aurait tellement de choses à révéler queil a du mal à tout organiser. Il lui faudrait donc plus de temps pour mettre de l’ordre dans le contenu de son futur livre. Un contenu qui pourrait éventuellement accroître les tensions avec la famille royale.

Rappelons que les Sussex ont signé un contrat de 4 livres valant des millions de dollars avec Maison aléatoire de pingouin. C’est le premier livre de cette saga qui se concentre sur son “mémoires”. “Une fois le livre publié, le prince Harry ne peut pas revenir en arrière“, dit Robert Jobson, auteur royal. “Harry sera sans doute partagé entre le désir d’être accepté par sa famille et l’amour de sa femme. Mais il se retrouve maintenant dans une situation sans issue. Il a signé un contrat de quatre livres valant des millions avec Penguin Random House. Il a besoin de cet argent pour financer votre style de vie californien“, il a expliqué à Le soleil.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.